=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharks
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a tous je m'appele Sharks (dans le jeu Cool ) j'ai 17 ans je joue a ogame depuis bientot 3 semaine et j'avais deja formuler une demande directement sur ogame grace a un ami qui joue a GRAW 2 dans la team FK= dont je fait parti et votre leader ou un des leader m'a repondu que je devais prendre au moins 100 place par semaine et j'ai pris 400 place en 2 ou 3 semaine je voulait donc a nouveau vous demander si mainternant je pouvait faire parti de votre team merci pour votre reponse bon jeu a tous allez salut avec peut etre une reponse positive je l'espere Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Fait une demande IG

Nous somme ouverts a tous joueur motivé.

Sharks
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci de l'info Okay  mais qu'est ce qu'une demande IG stp Rolling Eyes

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On me dit que t'es une taupe...... donc que faire?

max043
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ne pas l'accepté ...!

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

^^ 

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et ouais je suis trop fort ^^!

SYLAR
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

max043 a écrit:

Et ouais je suis trop fort ^^!
vous l'acceptez , et vous laissez le statue novice sans lui donner accès a la partie interne du forum .
mais peut être max043 a une meilleur expérience que son vieille ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006