=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement le justicier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , je connais certain d'entre vous ceux pourquoi je me présente devant vous... Smile

Je m'appelle le justicier ! classé avant le top 400 en points idem pour la recherche et idem pour les vaisseaux

j'ai beaucoup d'affinité avec le leader de votre alliance , loveAfrica ( et oui fallait le savoir... ) enfin breffe je m'écarte du sujet

pourquoi ai-je soudainement quitté mon alliance ? car votre nombre de points ( de toutes l'alliance en général ) est inférieure au miens et j'aimerais faire  partager mon savoir aux débutants de votre alliances si vous m'en laissez la permission bien sur ...

Sinon qu'elle sont vaux passions dans la vie ?? ba j'aime bien massacré des noobs pour me divertir j'aime aussi ma copine il faut l'admettre
( bon c'est bon elle est partie ^^ )

si vous avez des questions je vous en prie et encore un joyeux noel a  vous tous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touriste
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

c est quoi ton pseudo ingame ?

=FK=LoVeAfRiCa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

c qui lui ? je ne te connais pas du tout mais dis nous qui tu es exactement!!!!

max043
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

MDR, ca sent l'infiltration!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

non je me présente Jacques Mesrine , et je souhaite réellement faire partie de votre alliance afin de les aider a progresser a faire du commerce avec eux tous ça pour ne pas m'attiré d'ennuis avec max043 ( stp ne m'attaque pas...)de voir leur dévolution! euh évolution ( oups... Very Happy)

max043
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

MDR, tu veux pas d'ennuie avec moi, trop tard, tu va pouvoir dire bonjour à ma flotte à celle de mes potes ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

OOO nan il me menaçe ! le monde est cruelle... Sad

je l'attend ta flotte !

max043
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement le justicier ! Répondre en citant

Ouais tu parlera moins quand tu la verra, je te raidera pas tant que je suis pas sûr de ton pseudo ...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement le justicier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006