=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elu crevard du jour! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max043
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

MDR, tu va me poutré, tu rigoles??
J'ai bien plus de flotte que toi ...!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Le justicier a remporté le combat !
Défenseur =FK=LoVeAfRiCa détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.561 unités de métal, 8.443 unités de cristal et 20.861 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.590.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 de métal et 14.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète

si ta plus de flotte que moi vient ! ^^

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Le justicier détruit une fois de plus ça cible !

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 20.580 unités de métal, 5.325 unités de cristal et 12.320 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 1.122.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.500 de métal et 7.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 252 unités de métal, 378 unités de cristal et 9.486 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 768.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Salut a tous

J'ai envoyé INGAME ceci, que je retranscrit ici pour que tous puisse le consulté  :

Le joueur l-eternel vous communique ce message:
Hoooo C\'est quoi ce chmillllblique la!!!!!!!!

Qu\'es ce que le mec que vous avez vous meme ci-nommer comme l\'ennemi numero 1, qui a raider plusieur d\'entre vous, fait chez nous!

Je suis desolé, c\'est trop simple, mais zut alor, qu\'es ce que je vais faire de mes 250 MIP que j\'avais fait pour lui!!! GRRRRR

C\'est quand meme pas serieux, je demande reparation de la part de eowyn, les mec que t\'as raidé, tu les rembourse, ressource et tout ce que tu as demoli chez eux, defense et flotte! C\'est le minimum!!!!!!

Vous etes qd meme de sacré loustique, si eowyn est venu c\'est que d\'une facon il avait peur de se battre seul, il s\'en rend compte, reflechi un peu, vien ici et on dit rien!!! Hé ben on fait de beau Tibétain dans cette team ^^

Bref,

Bon jeux a tous

By L\'EterneL

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Moi peur de me battre tout seul ? Smile c'est une blague ? lol comme vous l'avez dit on a tous des connaissances ... et même tout seul j'aurais pus faire un sacré nombre de pertes a tous le monde , même si les 250 mips auraient fait mal !

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

MDR, avec 500 VB tu peux rien faire du tout ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

monté en 1 semaine a peine ^^ imagine dans 1 mois 

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Pas dur à faire ...!

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

pi dans un mois tu te serais fait recyclé tes 2000 vdb ^^

Bref, t'as lance un jeux que t'as pas fini ^^ c'est ca que je trouve dommage...

Sinon bienvenu,

By L'EterneL

max043
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Ouais pas faux ^^!

SYLAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

max043 a écrit:
MDR, j'adore voir ets RC tout pourri, c'est trop marant, au moins aies le courage d emettre ton RC en enntier pour qu'on voit ta petite flotte ...!
merci de rester respectueux .

max043
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

??
Arrete de parler maserati!

SYLAR
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

ne prend pas l'exemple de maserati pour être irrespectueux .  

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

MDR, non mais arrête de faire semblant!
Tu va prendre chère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Elu crevard du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006