=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elu crevard du jour! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Attaquant le justicier remporte le duel!
Défenseur elolo13 détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 50.000 unités de métal, 40.092 unités de cristal et 50.000 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 232.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.400 de métal et 55.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Attaquant le justicier remporte la manche !

Défenseur rabda détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 983 unités de métal, 1.761 unités de cristal et 2.622 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 210.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

touriste
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

bouhhhhhhhhhh, j adore les menaces................................

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

tu te crois invulnérable ^^ ? j'ai le double de ce que tu gagne en ressources je ferais pas le malin si j'étais toi ^^

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Attaquant le justicier remporte la victoire !
Défenseur blindair détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 58.895 unités de métal, 23.176 unités de cristal et 3.031 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 456.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Défenseur Paulos détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 65.441 unités de métal, 32.528 unités de cristal et 6.400 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 90.000 unités.

Défenseur Paulos détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 32.733 unités de métal, 16.270 unités de cristal et 3.201 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 66.000 unités.

touriste
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

dis toi que personne (moi y compris ! lol) n est invulnérable, apres faut juste connaitre les bonnes personnes !
maintenant,si tu t attaques a une team aussi faible et que tu es si bon (meme si je me doute fort qui tu es ingame),tu dois surement avoir de bonnes raisons
reste prudent quand meme ...

max043
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

MDR, c'est quoi ces raide tout pourri??

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

oai je l'avou ^^ mais ma flotte est encore trop petite ! mais j'ai un beau coup a joué pour bientôt ^^

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Bon tu me raide quand alors??
Enfin tes raides te représenteent biens au moins ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Bon j'avou que sur les noobs je peux pas faire de grosse pertes... c'est quoi t'est coordonnées ? Very Happy

qu'est-ce que je suis con je les ai déja... Smile Bon ba a bientôt alors Wink

max043
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Vas-y dis moi, c'est quoi mon pseudo alors??

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Le justicier détruit une fois de plus ca cible !
Défenseur lorenzo27110 détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 651 unités de métal, 158 unités de cristal et 56 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 930.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 44.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

max043
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

MDR, j'adore voir ets RC tout pourri, c'est trop marant, au moins aies le courage d emettre ton RC en enntier pour qu'on voit ta petite flotte ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Elu crevard du jour! Répondre en citant

Tu la verra ma flotte quand je viendrais te poutré Smile

et je raid pas pour le bénef mais pour les pertes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Elu crevard du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006