=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menace "le justicier" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> =fk=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max043
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

Et c'est quoi mon classement??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

376.790 points ^^ Bien joué !

=FK=Jean
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

ouaaaaaaaa le justicier va tous nous niquer sa rigole plus quel noob et si tu veu des mes a ton niveau prend des mec a 5000 point tu aime sa pour te developper parce que c est tro dur d attaquer des personnes de son niveau parce que tu va te faire defoncer

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

t'en a pas eu assez ? les forts s'attaquent aux faibles j'ai 3 amis qui se sont plains parcequ'ils s'étaient fait attaquer par votre alliance alors je viens a leur aide toute flotte que je verrais je l'écraserais.. 

=FK=Jean
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

arete j aime c est ecraser allez di a hutchi que c est une tafiole il se plin tro ce bridjack

max043
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

c'est bien le justicier, tu es pas si bête, maintenant, je vais passé au hostilité ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

ba vazi que je vois qui tu est réellement ^^ ! et que je rigole surtout ! Smile

max043
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

Bah t'inquète, il faut juste que je trouve du deut et c'est partie ...!

max043
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

Matières premières sur Zx600 (2:26:14) le 09-03 21:01:35

*** RESSOURCES ***
Métal : 105.760
Cristal : 54.383
Deutérium : 10.754
Energie : 11.916

*** FLOTTE ***
 Satellite solaire 2
*** DEFENSE ***

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

1.499 vaisseaux mais c'est du lourd max ^^ 

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

MDR, t'inqète, moi au moins j'ai pas de vaisseaux légers et de stas ...!
Mais bon tu as de la chance MuRDeR est passer chez moi ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

moi non plus 500 vb Very Happy

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

MDR, c'est tout??
J'aurais pu t'écraser comme je voulais ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

oui mais pas avec ma défense Very Happy

et je n'ai pas que sa j'ai 200 sondes ^^

max043
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: Menace "le justicier" Répondre en citant

Si ta def avec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Menace "le justicier"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> =fk= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006