=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui est-ce ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

nan je connais ton pseudo je vais juste faire quelque recherche se soir ^^ d'ailleurs merci !

maintenant sa fait 120 planètes a portée ^^ =FK= et toi

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Bah alors tu as peur, tu ose t'afficher le forum officiel??
Quelques recherches ne vont pas suffir, il va falloir quelques années ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

lol ^^ Bonne nuit je vais me couchez !

( pas crédible ... ^^)

un amis frappe a la porte c'est tout , je vais vous botté les fesses mais promis quand je passerais a l'attaque je l'afficherais sur le fofo of

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Mais rêve toujours, essaye d'avoir déjà 3 000 et on en reparlera et quand tu les auras je passerai pour les recycler ...!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

j'en est déjà plus de 6 k ^^ et ma flotte n'ai que pour raider les noobs un peu dans votre genre !

mais si jamais vous avez des bunkers la il faut que je construise des destructeurs Smile

max043
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Mais arrête de rêver, et si tu les as utilise les raide moi ou love africa ou je sais pas qui ...!
Bah je pesne qu'il de faudra minimum 10 000 destro et plein de RiP ...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: qui est-ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006