=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui est-ce ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Bonjour a tous ! vous aimez ogame ? et bien moi aussi. je sais qu'on raid toujours plus faible que soit mais l'amitié passe avant tout....

vous comprendrez bien que je ne fais pas ça par plaisir... quoi que... ma flotte actuelle ne me permet pas de tous vous défié ..

mais avec 100 millions de ressources on peux faire vraiment beaucoup de vaisseaux^^

attendez vous a me voir tous très bientôt... vous voulez changer d'alliance ? sa serait peut être plus judicieux pour vous, peux être que je vous épargnerais... on verra bien, mais sachez une chose j'ai geeker toutes la nuit et j'ai les coordonnées de chacunes de vos colonies et de votre Pm, j'ai marqué tous les noms des joueurs qui font partis de cette alliance (que je qualifirais tout simplement comme pitoyable) et je laisse une chance a ceux qui veule être épargné, de quitter cette alliance très prochainement...

Ne prenez pas a la légère ce message... la première réaction fasse a un message comme celui-ci est "il bleuf!!!" élasse peux être pas...^^

Qu'elle partie de mon message est faux ? que j'ai 100 millions a quai ? que j'ai le nom de tous les joueurs et de toutes vos colonies ? que je n'ai pas une flotte assez imposante pour vous écrasez tous un par un... ou même tous réunis^^? Et si je ne bleufais qu'une partie de mon message? Bref réfléchissez avant de dire ce que vous pensez car se seront peux être vos dernières paroles en tant que joueur de l'univers 61

Je suis quelqu'un de très rancunier... et malheureusement pour vous votre chef de clan a décidé de ne pas m'écouté ...

Cherchez mon véritable pseudo, cela ne me gène pas au contraire... ^^

Toutes réponses arrogantes a ce message , ce qui risque d'être le cas( j'en suis sur ^^) j'ai préparé une liste que j'ai délicatement accrochez au dessus de mon écran et il y a assez de place pour tous le monde... Very Happy

Amicament quelqu'un qui vous veux du mal !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Salutations,

Je te prierais de ne pas tenir compte du message dans l'autre partie du forum, j'avais cas lire celui la en premier.

Donc, si je suis bien :

Tu es un amis de Hutchi, ou du moins les =FK= t'on fait du tors. Tu as la capacité de combattre une bonne partie de la team et tu compte t'en servir.

Normalement, meme si c'est plus concis, c'est un peut pres ce que tu as dit.

Je note egalement que tu en as fait part a notre chef, je doit dire que je ne sais pas qui c'est ^^, mais bon ca c'est autre chose... ^^

Pour finir tu laisse la possibilité a certain de pouvoir quitté leur confrérie avant l'ouverture de tes hostilité.

Bon maintenant mon point de vue :

Si c'est pour Hutchi que tu fait ca, il connais mon point de vue.

Ensuite, c'est tout a fait a ton honneur de venir "prevenir" tes cibles avant contact et je pense que l'on peut prétendre te prendre au serieux. Cependant rien que le faite que tu ne mette pas ton pseudo INGAME dans ton message prouve la mesquinerie de celui ci.

Personne ne fait une demarche informative dans une possibilité d'avenir punitive sans s'annoncer de lui meme, c'est la moindre des choses. Mais c'est vrai que ogame a bcp changer....

Une seule et vraie erreur dans ton plan, c'est que ce forum, personne n'y vient ^^ a par moi et un ou deux de l'alliance.

Apres tu veux affronté une team ou 95% des joueur on moin de 50.000 pts. Les =FK= on deja bcp d'ennemi pour leur age maternelle, un de plus ou de moin, je crois que ca les derangera pas...

Bref j'espere que tous le monde s'amusera bien,

Bon jeux  a tous, a toi aussi l'anonyme

By L'EterneL

max043
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Bonjour à toi le "Justicier"!
Tu veisn menacer cette alliance d'une éventuelle mais par contre tu n'as pas le courage de dévoiler ton pseudo, c'est vraiment minable!
Tu te crois variment suprérieur à tout le monde alors que tu n'est qu'une fillette!
Tu dis que cette alliance est pitoyable mais eux aux moins, ils sont souder et ils ne quittent pas leur alliance pour se défendre car ils n'ont pas peur de toi mais toi oui vu que tu te caches!
Tu n'est qu'un rageux (tu me fais penser à MASERATI et la SENTINEL)!
Tu n'explique même les raisons de ta venu du moins pas pas très clairement!
C'est pour cela que j'ai décidé de les aider, je ne te donnerai pas mon pseudo tant que tu n'auras pas fait de même!(Je me mets à ton niveau)
J'espère que tu as assez de flotte et de def pour réussir à détruire des flottes considérable, et si nécessaire, je ferai appelle au meilleur members de mon allianc et mes potes raideurs, à toi de voir!

Cordialement
Max043

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Et bien sa risque d'être assez marrant ^^ ! personellement peu importe qui tu soit ! je n'ai pas peur de toi et tu ne m'interesse pas vraiment ! se sont seulement les =FK= qui m'intéresse !

Après tu sais moi aussi je peux faire appel aux meilleur de mon alliance ^^ !

mais a quoi bon , je suis pas un lache , 4 contre 26 ce n'ai pas de l'injustice ... peux être qu'ils ont un salle niveau !

mais leur arrogance a ce niveau de point donnerais un mal de crâne a un dolipranne !

on vérra si tu te met au travers de ma route , dans tous les cas je saurais qui tu ai et si tu ai trop fort alors j'ai des amis qui serrais très réjouit de te trouvé ^^ !

que le meilleur gagne !! ^^ et que les injustices soit rétablis dans l'ordre ! ^^

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Et ma raison de radié tous menbres des =FK= est que l'irl passe avant l'ingame ! tu est surement un de c'est no-life qui est dans le top 100 en pensant qu'il a des amis sur ogames mais que dans la vie réelle il n'a pas d'autre amis que ceux sur ogame... domage pour toi je suis navré c'est pour quoi je vais t'épargné parce que j'ai vraiment pitié ... ( on joue on se la pette méchant rebelle ^^ ) tu peux être nimporte qui même le top 1 soyons fou , tu n'ai pas a l'abris ^^ loin de ça ... !=)

même bourré et seul contre vous je vous prend tous ! ^^

l'alcol c'est mauvais pour la santé mais sa ne fais qu'alléger la haine ! tous les postes que j'ai posté se soir était sous l'enprise d'une bouteille de wisky ^^ mais bon faut savoir s'amusé avec ses amis ^^ hein max ! moi je m'amuse bien et quand je saurais qui tu ai je crois qu'on va vraiment rigoler ^^ !

Tu passe en Cible numéro 3 ( cible inconue pour l'instant ^^ ) mais sa va pas durer ! Smile

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Bon récapitulons :

=Jean=
=LoveAfrica=
=Incoonu=( hey hey je vais en raider des noobs ^^ ) j'ai plus de vaisseaux que vous tous réunis c'est pas magnifique ça ? ^^ !

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Mets moi en cible numéro 1 une please, et bonne chance pour trouver qui je suis!
Cela m'étonnerai que tu aie plus de flotte que nous tous réunis, rien que contre tu auras du mal à me passer dessus!
Vas-y fait appel à ton alliance et moi je ferai appel à la moitié de l'univers(les meilleurs)
Je suis loin dêtre un no life ...!
Quand as-tu l'intention de commencer les hostilités??

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

a mais si je te le dis ce n'est plus la justice ! la sanction sont prise en fonction des droits bafoué ^^ ...

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Si c'est de la justice de donné le moment des événements!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Non ma justice a moi est différente ^^ et pour te faire plaisir je t'épargnerais sauf si tu est rentable Wink

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Non ne m'épargne pas s'il te plait!
Vas-y donne la date!!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

dis moi ta flotte ? Smile

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Poste la déclaration de guerre sur le forum off et je te jure que je donne mon pseudo et ma flotte ...!
Ou alors prouve moi que bibi59 est ton vrai pseudo!

Le justicier !
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

non ^^

ce n'est pas une déclaration de guerre mais une éradication ! ou un génocide =FK= ^^

max043
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: qui est-ce ? Répondre en citant

Bon bah vas-y passe sur le forum officiel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: qui est-ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> les guerres -> declaration externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006