=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menace Hutchi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> =fk=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=FK=Jean
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Hutchi est une menace pour l alliance il se permet d attaque un menbre (=FK=Sairus) j ai riposter par vengeance je demande a tout les menbre d allez l attaquer et de lui faire sa misere il a pas a faire sa moi je l attaquerai tout les jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=FK=Jean
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

si hutchi quitte pa l alliance je me casse pour aller le peter il a attaquer sairus il aurai pas du

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:11 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Salutations jean

Comme il l'as explique, il ne l'as pas fait expret! nous faisons tous des erreurs

Il peut simplement remboursé Sayrus, et le mal est reparer! vous vous enflammer trop vite...

Rester soudé et uni, ou nous périrons tous...

Cordialement,

By L'EterneL

Hutchi
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Bonjour, je vais remettre le sujet à jour je pense, car apparemment, certaines choses ne sont pas claires...

Mon petit Jean, déjà... De 1, je n'ai pas attaquer "=FK=Sairus". Oui oui ! Vous avez bien lu ! Je ne l'ai pas attaquez ! Je l'ai espionné par mégarde, et j'ai vu qu'il y avait pas mal ressources, j'ai donc envoyé ma flotte lui faire coucou, à partir de là, il me contact en m'insultant de tout les noms (oui oui FDP, connard et j'en passe). J'ai envoyé ma flotte oui, mais je l'ai rappelée (donc elle n'est pas passée à l'attaque) ayant vu que c'était une personne de l'alliance (détail auquel je n'avais pas prêté attention lorsque j'ai lu mon rapport d'espionnage...)

Ensuite, vous me défoncez avec vos p'ti vaisseaux et vos missiles pendant 2-3 jours, c'est fort agréable mais bon... Je passe outre... Mais apparemment, le joueur =FK=Sairus ne s'est pas remi de son "ban", oui oui, j'ai report son post où il m'insulte de tout les noms (Il n'a pas à agir comme tel... Je suis pose que vous pouvez comprendre...).

Enfin bon voilà... Merci de ne pas tenir le post de Jean en compte... Car il ne sait même pas que je n'avais pas attaquer =FK=Sairus... Donc... Il est à côté de la plaque... Merci

Bonne soirée à tous... En espérant ne plus voir de sonde d'espionnage traînée par "vengeance" (Mais quel vengeance, je me le demande...)

=FK=Jean
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

bon mon petit espion adorer tua  attaker sairus di pa non parce ke t est une belle sal...e et tu c est koi mon poste je le garderai et toi un mec comme toi on en veut plu et pour la vengeance c est pas fini je te donne un conseil monte de la defence comme sa je viendrai tout niker pour avoir des point et fai plus le malin parce ke l autre foi t est tomber de 29 place la prochaine foi tu sera debutent

Hutchi
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Attends attends là,

je l'ai pas attaquer, c'est clair ? Tu pige ça? LoveAfrika / Hadiboul / Eternel le savent très bien... Alors c'est pas un p'ti mec dans ton genre qui va me faire chier longtemps, je l'ai pas attaquer, apprends à écrire, et après tu pourras me reparler stp.

Ccl : Je l'ai pas attaqué.. Cherche pas plus loin. Merci

=FK=Jean
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

tu c est koi je te parle comme je veu ok arete de pleurer au niveau des autre parce que personne me fera changer d avis ok

Hutchi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Et bien alors, reste dans ton ignorance, je n'ai plus qu'à te dire ça, ça ne doit pas changer de la vie de tout les jours pour toi apparemment Wink

Tu m'attaque? Tu n'auras pas que moi sur le dos. A bon entendeur

Hutchi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Tu as essayé de faire quoi là Jean ?

Personnellement, j'ai ris Wink

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

????? DEVELOPPE que je comprenne ^^

Hutchi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Vu que je ne sais pas comment vous faites pour vos rapports de combats détaillés comme dans d'autres parties du forum : C/C

=FK=Jean de =FK= [1:5:8]

contre
Hutchi de M-14 [1:26:12]

Vaisseaux / Défense: 96
Vaisseaux / Défense: 546
unités perdues: 1.332.000
unités perdues: 228.000
Armes: 90%
Armes: 80%
Bouclier: 90%
Bouclier: 70%
Coques: 90%
Coques: 80%
Vainqueur: Hutchi

Butin : 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de ruines : 256.800 unités de métal et 142.800 unités de cristal.
réparé(es) : 36 Lanceur de missiles, 34 Artillerie laser légère, 3 Artillerie laser lourde

Flotte de Jean :
Attaquant =FK=Jean [1:5:8] Armes: 90% Bouclier: 90% Coques: 90%
TypeG.transp.Ch.lourdCroiseur
Nombre166020
Armes10285760
Bouclier484895
Coque2.2801.9005.130

L'EterneL =FK=
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

il c'est cracher en plus ? !

Non mais les gars... bon meme si je suis pas d'accord sur les action militaire effectué sur Hutchi, lancer pas des attaques sucide sans faire une simulation du combat

S'ecraser ne mène pas a grand chose....

Bon  Jeux

By L'EterneL

KESKI C PASSE
Big Boss du forum

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

bon les gars on vas se calmer sinon cava barder je dis sa pour tous le monde que se soit FK ou pas
faisons en sorte de nous entendre pour calmé certaine personne

Hutchi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Ah mais je m'entends très bien avec tout le monde Hadi, je suis pas énervé, sauf avec Jean et $----$ avec qui j'ai des différents mais qui sont apparemment fermé au dialogue Wink.

UKR4INE
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Menace Hutchi Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Menace Hutchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> =fk= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006