=fk= Index du Forum
=fk=
tout l univers des =FK= dans ogame

=fk= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***AS***
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

slt lé gars,aparamt je sui le seul qi a dépassé 5000pts pr l'instant,donc jme doit de faire passé une petite info déplaisante! surtou attention qan vous ariveré a 5000pts,jm'éxpliq,qan vou etes en dessou de 5000pts,vou etes considéré com débutants,ce qi est normal,é donc vou avé une sorte de protection débutants,c a dire qe personne des joueurs,mm lé super fort,n'ont le droit de vous ataqé,ya une sorte de bloqage qi empeche les joueurs forts ou moyen d'ataqé les faibles (débutants),jusqe la tou va bi1 lol ^^,mé passé 5000pts (je l'ai apri a mes dépen ^^),vous navé plu cet protection!!! vou etes vulnérables et ya toujours d joueurs super fort qi en profite pr tou vous détruire vos défenses,ainsi qe vos vaissos (si vou en avé) et volé tou vos ressources,donc faite super gaffe! moi jdevai avoir 100000 de chaq,tou ca est parti,mé qqes vaisso ont tous été détruit et mé défense de planetes ossi,j'étai dégouté,jtrouve ca lache de la part de cert1 joueurs de faire ca,surtou qe lé proportion son démesurés!!! (javai 10 vaissos de batailles,qqes croiseurs et 2 ou 3 transporteurs,normal,dès qe g eu 5000pts,2 gars m'on ataqé en mm temps,d joueurs classé 310eme et 653eme ou un truc com ca,é chacun avai des centaines de vaissos de batailles,des centaines de traqeurs,et jsé pa combi1 de transporteurs (pr piqé les ressources),donc vachemt équilibré!!!),jme sui fé laminé mé grave,donc un conseil,dévelopé bi1 ds recherch lé boucliers,lé armes et lé protections d vaissos,é mété lé plu gross défenses de planetes,préparé bi1 le terrain avan d'atindre lé 5000pts,jvou jure,c un gran conseil qe je vou donne,vou en auré tous l'utilité,merci d'avoir lu jusqau bout lol et bon jeu a tous,a + ^^

Dernière édition par ***AS*** le Jeu 17 Juin - 21:19 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touriste
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

bien de l informé , tout le monde ne le sait pas je pense Okay

par contre le language sms garde le pour tes textos  !! Mort de Rire

***AS***
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

lol oui je sais,je parle baucoup en sms,dsl ^^,mais vu que ce que j'ai écris prend deja baucoup de place,t'imagine pas la place que ca aurait pris si j'avais écris les mots en entier lol ^^,personne ne veut lire un bouquin mdr,sur ce,je vous di bon jeu a tous,a+ ^^

=FK=madara-uchiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

je sias pas si ta vu mais moi je depasse les 5000 point je suis a 7000 et +

=FK=madara-uchiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

mais bon moi aussi aussi jai connu le raid

***AS***
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

vous savez les gars,j'ai mis cette info la pour les joueurs débutants,c'est pour tout le monde,ceux qui le savent deja tant mieux,je prévien les débutants pour pas qu'ils se fassent avoir,il me semble que cette rubrique s'appelle conseil si je me trompe pas,j'ai raconter ca a quelques joueurs et m'ont di de mettre mon conseil sur le site,pour aider CEUX que ca interesse,je connai pas tou le monde de l'alliance et je ne sais pas exactement en détails les points de chacun et où vous en etes,donc éviter les reflexions puéril svp,je suis la justement pour vous aider,pas pour juger,merci de votre compréhension Okay ,a+ et bon jeu a tous ^^

touriste
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

c est une bonne initiative t inquiette Okay

Jolinard
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

Alors un conseil pour pas se faire massacrer par des gens comme moi pas forcement lache mais qui ont 12 slot de flotte pour faire plein de renta de partout  Very Happy ne soyez pas rentable c'est a dire que l'on ne laisse pas un gros tas de ressources a quai surtout si c'est du cricri ou du deut car ca attire l'oeuil et surtotu jamais laisser sa flotte a quai ca donne envie de la recycler au gens pas qu'ils soit foncierement mechant mais ca representes des ressources faciles.

As par exemple avais deux planettes hiers soir avec 150 K de cricri a quai et qq autres ressources je manquai de cristal du coup boum j'envoie quelque vaisseaux de bataille avec des grand transport Very Happy

La deffence n'etait pas assez dissuasive pour la quantité de ressources a quai du coup il lui est arrivé une attaque des familles.

Pour ne pas etre rentable mettre de la defence est indispensable ( les lazer lourds en grosse quantité les gauss et surtout les plamas sont des deffences tres dissuasive car elle casse facilement les grabnds transport nessessaire au pillage ) en ayant une bonne def vous baisserez la renta de l'attaquant car il aurra des pertes. Ensuite vous serrez uniquement rentable pour des gens qui vous enverrons uniquement une flotte de vaisseaux lourd comme les Vaisseaux de bataille destructeurs traqueurs et bombardier mais le soucis de ce genre de flotte est la consomation de deut et la faible capacité de trasport donc sans un gros tas de ressources a quai et sans flotte vous ne devriez pas vous en prendre sauf si un gars a  dessider d'invertir pour faire de vous de joli frigo Cool

Un petit truc aussi ne pas mettres toutes ses planettes au meme endrois ca evite de tout se faire detruire en meme temps ( exeption faite pour les minneur pur ) et il est vivement recommander de ne pas tarder a avoir une lune aussi pour gosther sa flotte

=FK=madara-uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

donc dans ce cas tu veut dire que les débutant n'ont pas de chance pour ce jeu et sont la pour se faire raider car prenons exemple si ont veut passer une centrale electrique et que le prochain niveau coute 600 000 metal et 300 000 et par ex quon produit 100 000 metal et 50 000 par jour c'est obligé quon se fasse raider car il faut rester 6jours sans rien toucher et donc on va attirer du monde non?

Jolinard
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

bah dans ce cas tu fais voler ta flotte avec tes ressources dedans  Very Happy

=FK=madara-uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

comment on fait ca?

Jolinard
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

tu attaque ou tu recycle en chargeant tes vaisseau de ressource qd ca te le propose dans la troisieme partie du mode attaque

=FK=madara-uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

ok merci de ces renseignements

Jolinard
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

Allez voir le sujet de se qu'il ne faut surtout pas faire en plus c'est un mec de chez vous

scarface
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune Répondre en citant

il y a de l'idée mais a leurs stade la lune c'est beaucoup trop de ressources a mettre de côté sans compté la flotte et ou défense qu'il faut avoir faire une tenta
a part si il trouve un gars pour faire une inter
le fait d'avoir toute ses colos est une et mauvaise chose en même temps
pour un mineur je le conseil, pour un raideur faut qu'il est des colos dans différente galaxie
si vous vous débrouiller a n'avoir que peut de ressources et de flotte a quai c'est tous bon mais comme la flotte est en vol faut la rendre invisible pour pas être pris par les phalanges donc je vous conseil le stationnement avec une heure d'arrivée où vous serez présent pour la recevoir
si le raideur cale sur votre flotte, c'est où vous négocier avec lui pour qu'il retire soit vous faîte retour et un retour de stationnement est inphalangeable....

voilà quelque astuce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Attention a 5000pts!!! ainsi que le sujet quess qu'une lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =fk= Index du Forum -> =fk= -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006